Перепелиный форум "Перепёлочка"

все о разведении и содержание перепелов
Текущее время: 29 мар 2024, 09:09






Начать новую тему Ответить на тему  [ 1 сообщение ] 
Автор Сообщение
 Заголовок сообщения: puma suede
Новое сообщениеДобавлено: 04 июн 2020, 10:35 
Не в сети

Зарегистрирован: 04 июн 2020, 06:04
Сообщений: 3
Je m'entraîne avec les Brooks Green Silence puma rs x depuis environ 5 semaines maintenant, et elles sont un grand changement par rapport aux chaussures de stabilité que je portais auparavant. Je les aime vraiment, mais la chaussure gauche frotte un peu le haut de mon pied. Je sais que j'utilise différents muscles, parce que mes mollets étaient très douloureux au début, mais j'ai fait mon chemin. J'aime vraiment la sensation de lumière du Green Silence. J'ai été frappé au mollet avec une rondelle la semaine dernière (en jouant au hockey) et j'ai été tenté de revenir à ma vieille chaussure (Asics Keyano), mais je n'aimais pas ressentir le soutien supplémentaire du talon frappant le sol, alors j'ai mis mon Green Silence de retour et a fait ma course.

J'adore vivre sans viande, j'adore courir et j'adore les New Balances. Pas de mensonges! Je cours dans New Balances depuis plusieurs années maintenant et je suis actuellement sur ma quatrième paire d'affilée. Je suis resté avec la série NB 850, mais en fait, j'ai pensé à obtenir une paire qui n'est pas aussi lourde que celles que j'ai utilisées. J'ai partagé cela sur Facebook! J'ai des arches hautes et j'ai couru en super amorti chaussures (Nike Vomero's, Mizuno puma rs x x Wave Creations, New Balance 1063's sur les conseils de plus d'un PT axé sur le sport) et presque toujours eu une sorte de niggle - que ce soit un genou endolori après 20 km, ou une hanche endolorie ou autre. J'ai commencé à lire sur l'utilisation de «moins» de chaussures, travaillé dur pour améliorer ma forme et réussi à passer à une grève du milieu du pied puma cali au cours des 4 mois environ.

PUMA est séquestré dans le cytoplasme des cellules GBM et du cancer du sein exprimant l'EGFR et l'EGFRvIII, indépendamment du stress apoptotique. L'étendue de la translocalisation mitochondriale PUMA, l'indice mtPUMA, est calculée comme décrit précédemment dans Matériaux et méthodes. (A) PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme des cellules U87MG-EGFRvIII. Des cellules U87MG-EGFRvIII traitées avec un véhicule témoin, de la staurosporine (ST, 1 uM) ou de l'anisomycine (AN, 100 ng / ml) ont été récoltées et fractionnées en fractions mitochondriales et non mitochondriales. Des extraits de protéines des deux fractions ont été soumis à un Western blot pour détecter PUMA, l'a-tubuline (marqueur cytoplasmique) et Cox IV (protéine mitochondriale).

Le manque d'a-tubuline et de Cox IV dans les fractions mitochondriales et non mitochondriales, respectivement, a indiqué l'efficacité du fractionnement. De faibles puma femme indices mtPUMA indiquent que PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme des cellules U87MG-EGFRvIII, dans des conditions non stressées et stressées. (B) PUMA est exclusivement localisé dans les fractions mitochondriales des cellules vecteurs U87MG. Les cellules du vecteur U87MG ont été traitées, fractionnées et les protéines analysées, comme décrit précédemment dans le panneau a. Les indices mtPUMA dans ces cellules sont de 1,0, indiquant que PUMA est exclusivement détecté sur les mitochondries de ces cellules, indépendamment du stress apoptotique. (C) La suppression de l'expression de l'EGFR par l'ARNsi conduit à une translocalisation mitochondriale accrue de PUMA. Dans les cellules GBM naturelles T98G traitées avec des siRNA témoins, PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme.

Dans les cellules traitées par siRNA spécifiques à l'EGFR, nous avons observé une augmentation marquée du PUMA mitochondrial (panneau de gauche). L'ARNsi spécifique à l'EGFR a été efficace pour réduire l'expression de l'EGFR comme le montrent les Western Blots (panneau de droite). Lamine B: protéine nucléaire. ME: extraits mitochondriaux. NME: extraits non mitochondriaux. (D) PUMA est séquestré dans le cytoplasme des cellules cancéreuses du sein humaines exprimant l'EGFR. Les cellules MDA-MB-468, connues pour exprimer des niveaux élevés d'EGFR endogène [34], ont été traitées avec et sans staurosporine, fractionnées en fractions mitochondriales et non mitochondriales et en extraits de protéines analysés comme décrit précédemment. PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme de ces cellules, dans des conditions non stressées et stressées, comme l'indiquent les faibles indices mtPUMA.

Des observations similaires ont en outre été trouvées dans des cellules GBM T98G qui expriment naturellement l'EGFR (figure 5c). La détection modeste de PUMA mitochondrial dans ces cellules pourrait être le résultat d'un EGFR cytoplasmique insuffisant pour interagir avec et séquestrer toutes les molécules de PUMA dans le cytoplasme. Surtout, l'expression de l'EGFR médiée par siRNA a entraîné une augmentation significative (16 fois) du PUMA puma suede mitochondrial (Fig. 5c-gauche), suggérant en outre la capacité d'EGFR à moduler la translocalisation mitochondriale du PUMA. L'ARNsi spécifique à l'EGFR était efficace pour réduire l'expression de l'EGFR comme le montrent les Western blots (Fig. 5c-droite). En plus des cellules GBM, nous avons trouvé que PUMA était localisé dans le cytoplasme des cellules cancéreuses du sein humain MDA-MB-468 (Fig. 5d) qui sont connues pour exprimer des niveaux significatifs d'EGFR endogène [34]. Collectivement, ces résultats démontrent que PUMA est séquestré dans le cytoplasme des cellules GBM et du cancer du sein exprimant Изображение EGFR et EGFRvIII, de manière constitutive et sous stress apoptotique.


Вернуться к началу
 Профиль  
 
Показать сообщения за:  Поле сортировки  
Начать новую тему Ответить на тему  [ 1 сообщение ] 



Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 9


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения

Найти:
Перейти:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits  
Вы можете создать форум бесплатно PHPBB3 на Getbb.Ru, Также возможно сделать готовый форум PHPBB2 на Mybb2.ru
Русская поддержка phpBB



Яндекс.Метрика АгроПоиск - аграрная поисковая система